Tuesday, June 5, 2012

Tuesday

419 scams

Good day,

It is a great honor to communicate with you and introduce our Investment Group. We are a Saudi Arabian based investment company,working on expanding its international portfolio Globally and financing projects. Kindly get back to us if you have any viable project we can partner together by making a financial investment in form of a debt financing. Write back with this email: mm1547345633@gmail.com
Sincerely

Mubarak Alsuwaik

Bien aimé de Dieu, Bonjour
De nos jours, les prières valent mieux
que toute autre chose ;Je me présente,je m'appelle Madame Antoinette
LEBOIS Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux
CHAUVET de nationalité Française , de mémoire glorieuse et bénie qui
était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans
.
Au bout de six ans de mariage, il mourut. Depuis sa mort, je me
débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le
diabète ce qui m'a poussé à venir me soigner ici à (LONDRES) .Tout
récemment, mon docteur m'a dit que je ne survivrais pas au bout des
trois prochains mois à venir, j'ai mis ma foi en jésus qui est mon seul
recours et après une journée de prière avec le révérant pasteur Nestor
KINGSTON un message divin lui est apparue en songe qui me demande le don
d'une partie de ma fortune et ma décision est de suivre cette
instruction. Dans le souci de trouver des personnes de bonnes moralités
qui
puissent utiliser cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi
parmi ceux que Dieu a voulu bénir et c'est pourquoi j'ai décidé de vous
léguer une partie de ma fortune à raison de $ 300.000 (trois Cent mille
Dollars US) avec toute la modestie et la sincérité d'une donatrice.Je
n'ai pas d'héritier direct c'est-à-dire que je n'ai pas eu d'enfant avec
mon mari. Je suis persuadée qu'après ma mort et après je serai avec Dieu
le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à
l'hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m'est permit qu'une
seule fois par semaine alors j'en ai profité pour vous envoyer ce
message d'appel urgent ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de
DISCRÉTION autour de vous.
Aussitôt que je reçois votre réponse , et
votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l'utiliser
honorablement , je vous donnerai le contact de l'institution bancaire en
république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ces
fonds à celui que je leur indiquerai .Je voudrais que vous sachiez que
ces fonds que vous recevrez comme don de la part d'une femme mourante ,
vous en fassiez bon usage , en l'utilisant pour bénir d'autres pauvres
(tel est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n'aurez pas de
problèmes avec les clauses que j'ai établies avec mon institution où
j'ai déposé l'argent et qui se chargera de vous transférer discrètement
l'argent
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Veuillez me répondre le plus tôt possible à mon adresse
E-mail :
antoinette_lebois@hotmail.fr
Votre sœur en christ

Lotto scams

CONGRATULATIONS YOUR EMAIL ID HAS WON 1,000000 GBP IN OUR ONGOING YAHOOMSN
FORTUNE
PROGRAM HELD IN UK LONDON TO GET YOUR AMOUNT CONTACT, Woodgate Henry, Esq.
ON
TELEPHONE +448712455919 /+447010032026 EMAIL:
manager.(woodgate_henry@hotmail.com)

0 comments: