Sunday, August 10, 2014

Sunday

419 scams

Bonjour a vous mon cher ami,je m'appel Madame Halima A.Youssouf je suis CENTRAFRICAINE mère de trois enfants veuve et depuis certain temp maintenant,Je suis à la recherche d'asile dehors mon pays acause de notre problem.je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide et de l'assistance à investir dans votre pays.mon defunt marie était dans la politique et c'était ce que conduire à sa mort et j'ai dû quitter le pays pour chercher de l'aide.mon mari est décédé en laissant derrière 12,5 millions d'euro et c'est ce que je veux utiliser pour cet investissement.si vous semblez en mesure et capable pour m'aider à investir et installer ma famille dans votre pays s'il vous plaît répondez moi avec les détails des besoins ci-dessous
Nom complet,
rofession,
âge,
adresse,
directe mobile / tél,
Je veux que vous compreniez qu'il est impossible pour moi d'investir dans votre pays sans votre aide en tant que citoyen est pour ca je vous avez contacte.Si vraiment vous êtes prêt à m'aider,réponse à l'information nécessaire pour que je puisse être en mesure de vous contacter et si je trouve confiance en vous,nous le ferons procéder.
merci,
Madame Halima A.Youssouf
mdmhalima.a.youssouf@gmail.com

Lotto scams

United Nation UAE
RAK FTZ Business Centre
Floor 13, West Tower, Abu Dhabi Mall
PO Box 274700, Abu Dhabi,
United Arab Emirates.

UNITED NATION WINNING NOTIFICATION

Dear Winner,

The United Nation UAE chapter wishes to congratulate you on your success as one of our hundred (100) Star United Nation UAE Prize Winner in this year’s 2014, that was conducted over the internet with our automated email selecting machine.


You have been declared the winner of $2.5M USD

To claim your winning funds, do Contact our claims remittance director Mr. Lawson Davies via email (claims@unitednation-uae.com) with the following details below.

Ticket number: 566 79588465 B448237890302
Serial number: 7775-325
Lucky Number: 7-16-44-07-56 File ref. ILP/HW 2314/02


Regards

Dr. James C Brown
UAE Director United Nations
 

0 comments: