Sunday, July 23, 2017

Monday

419 scams

Mes salutations
Je suis Monsieur Robert Sonne un Opérateur économique à la retraite hospitalisée à Floride pour raison de santé. Je souffre d'une maladie cardiaque et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés, alors que je dispose dans ma Banque une somme d'argent de 1.425.000 EUROS. Malheureusement, je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par l'Évêque Catholique et mon guide spirituel d'en faire hériter une personne que je dois choisir au hasard, qui pourra en fais bon usage de ces fonds. Raison pour laquelle je vous contacte ce jour par mail étant donné que je suis sous hospitalisation afin de vivre le reste de mes jours. Vous êtes donc bénéficiaire de 1.425.000 EUROS. Je vous l'offre du fond du cœur, je réclame juste des prières en retour afin que mon âme repose en paix au dernier jour. Veuillez donc m'écrire par Émail : robert-sonne@hotmail.com

Que le Seigneur Dieu créateur du ciel et de la terre exauce vos prières,
Amen!!!

0 comments: