Sunday, September 15, 2019

Sunday

Romance scams

Bonjour
C'est par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai
obtenue votre adresse email.
Chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne
Vous apporte toujours quelques choses de nouveau.
C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec
d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de
différentes religions.je suis canadienne,je m'appelle Graveto Delphine ,

J'ai 28 ans je suis au Etats unis , je suis docteur en médecine .Je suis la

première fille à mes parents .Je suis célibataire à cause des multiples

trahisons que m'ont fait vivre les garçons.Je déteste beaucoup le moindre

mensonge. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et

surtout les voyages.
Répond moi sur mon mail : gravetodelphine@yahoo.com
Merci

0 comments: