Tuesday, April 21, 2015

Tuesday

419 scams


Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Rosmond Loukys originaire de la France . J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera étonnant bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Si vous aviez été choisi pour bénéficier de ma donation c'est grâce aux œuvres de DIEU et ceci suite a des jours de jeunes et de prières intenses alors je conclu que DIEU réserve un miracle dans votre vie puisque dans mes prières j'ai toujours demande faire DON de mes biens a une personne ayant la foie en DIEU . En fait,Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale,j'ai décider de vous livrer mon héritage afin que vous allez en faire un bon usage, si vous être d'accord répondez moi sur mon adresse privée: donrosmondloukys@yahoo.fr
 Que dieu vous bénisse

Attn: Our Esteem Customer,

We have deposited the check of your fund ($1.500`000`00USD) through Western Union department after our final meeting regarding your fund,All you will do is to contact Western Union director Rev Bernard Smith via E-mail( w.unionremittance1@gmail.com ). He will give you direction on how you will be receiving the funds daily.Remember to send him your Full information to avoid wrong transfer such as,

Receiver's Name_______________
Address: ________________
Country: ____________
Phone Number: _____________

Though, Mrs.Anaet Mark has sent $5000 in your name today Senders so contact Rev Bernard Smith or you call him +229-68973342 as soon as you receive this email and tell him to give you the Mtcn, sender name and question/answer to pick the $5000 Please let us know as soon as you received all your fund,

Best Regards
Thanks,
Dr.Philip Ezeson

0 comments: