Friday, April 3, 2015

Friday

419 scams

Bonjour mon cher.
Je me nomme Estelle GURRIA, je suis Française de nationalité et âgée de 31
ans. J'ai fais la Médecine et dentiste de spécialité mais actuellement je suis
la Chargée de Mission et de Publication de l'organisation normée O.C.D.E
(Organisation de Coopération et de Développement Économiques) au canada qui
offre actuellement des emploies et organise des forums.Présentement je suis en
mission au Royaume-Unis (LONDRES) dans le cadre de mon travail. C'est en
fessant une petite recherche sur le moteur de recherche Google que je suis
tombé sur votre adresse émail et je voudrais profiter pour correspondre avec
vous afin d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux et
sans complaisance car une personne de plus comme ami est une bonne chose dans
la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en
cherchant qu'il le trouvera. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut
avoir cherché sans trouver.

L'amitié double les joies et réduit à moitié les peines alors je serai ravi de
te lire très prochainement sur mon adresse mail : estelle_gurria@hotmail.com
=====================================

Mlle GURRIA Estelle
- Administratrice Hospitalière
- Manager en Gestion des Entreprises et Organisations
- Chargée de Mission et de la Publication dans l'organisation O C D E au canada
mail privé : estelle_gurria@hotmail.com

0 comments: